Jamey Mills est réélu vice-président exécutif régional de l’AFPC–C.-B.

Jamey Mills a été réélu au poste de vice-président exécutif régional de l’AFPC–Colombie-Britannique. Les personnes déléguées au congrès 2023 de l’AFPC–C.-B. ont également élu par acclamation sa suppléante, Kirsty Havard.

« Je me réjouis de poursuivre le travail de notre syndicat aux côtés des membres de la Colombie-Britannique. Ensemble, nous améliorerons nos conditions de travail et ferons de nos collectivités de meilleurs endroits où vivre, déclare Jamey. Les discussions que j’ai eues avec nos membres sur les lignes de piquetage au cours des deux dernières semaines m’ont rappelé à quel point nous pouvons être solidaires, résilients et déterminés. C’est en nous serrant les coudes que nous pouvons obtenir de véritables gains, non seulement pour nos membres, mais aussi pour l’ensemble des travailleuses et travailleurs. »

Jamey est un leader syndical de longue date qui a commencé sa carrière de militant en tant que coordonnateur des jeunes travailleuses et travailleurs au Conseil de la Colombie-Britannique. Il a aussi siégé à titre de membre du Comité des jeunes travailleurs au conseil exécutif de la Fédération du travail de la province.

Élu vice-président exécutif régional pour la première fois en 2017, Jamey siège au Comité exécutif de l’Alliance, où il représente les membres de la Colombie-Britannique et aide à définir l’orientation nationale de l’AFPC. En outre, il préside et coordonne les travaux du Conseil de la Colombie-Britannique.

Jamey préside le Comité de santé et sécurité et le Comité de l’environnement du Conseil national d’administration, et siège aussi au Comité de la représentation. De plus, à titre de membre du CEA, il est responsable des négociations du groupe de l’Agence canadienne d’inspection des aliments.

Our Organization: